Avertissements




Ce blog comporte des textes mettant en scène des relations à caractères homosexuelles.
 Homophobes et compagnie je ne vous retient pas!

CaLeNdRiEr

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

[ Fan Fictions ]


[ Naruto ]


sasu/naru
Le Kit de Dragonwing4  <3<3<3
Sous le masque de Sermina
<3<3<3
Ange de opelleam
...

[ Harry Potter ]


HPDM

Pouvoirs Nocturnes de Speedy-of-77 <3<3<3
Espace Temps Décalé de bananacosmicgirl (traduit par) JessHDH <3<3<3
Blessures de Hanakaya
...



erog

Jeudi 4 décembre 4 04 /12 /Déc 17:38

 Une nouvelle histoire que je posterais rarement. Qui a dit que je le fais pour toutes les autres? -_-
Ok. Mais se sera encore plus rarement. Pour l'instant j'ai écri pour 8000 mots sur word et j'étais pas sensé la poster vu tous les projets en attente mais bon... Histoire de montrer que je suis toujours là même si j'écris à la vitesse d'un escargot.
Bonne lecture!!
Ps: histoire à éviter si vous êtes dépressif





Désenchanté

Pour nos rêves qui tombent des nues
Noyés sous la pluie du temps perdu
Nos cœurs de glace qui cassent
De guerre si lasse, si lasse

Je prie les dieux moi qui ne crois plus personne
Je prie les dieux pourtant de croire en cet homme
Pour cet ange blessé je prie le ciel de lui rendre ses ailes

Pour nos âmes meurtries d'avoir trouvé
Au seuil de notre vie porte fermée
Pour nous pauvres imbéciles
Y a-t-il une vie encore avant la mort



paroles de Zazie (L'ange Blessé)

Par Athenais - Publié dans : Désenchanté (fic) - Communauté : Les Archanges de Sade
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus